ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Peter Lim essuie un sérieux revers pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a perdu un sponsor historique et, pour la presse ibérique, c’est de la faute au nouveau gestionnaire de ses droits d’image, Peter Lim.

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a perdu l’un de ses gros sponsors historiques : la banque portugaise Novo Banco, qui rapportait à l’attaquant du Real Madrid près de 750 000€ par an. En cause selon les médias portugais : les difficultés économiques frappants la banque locale en plein processus de vente et dans l’incapacité de continuer avec sa star.

En Espagne, du côté de Superdeporte, on a une autre lecture des évènements. Sur le dossier « Novo Banco », on parle d’un sérieux revers subi par Peter Lim, l’homme d’affaire propriétaire du FC Valence et qui détient désormais 50% des droits d’image de Cristiano Ronaldo par le biais de sa société Mint Media. Selon eux, le Singapourien – arrivé sur le dossier en juin dernier – n’a pas été en mesure d’inverser le cours des choses.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page