ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : un combat permanent se profile entre James Rodriguez et Isco

Depuis l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid, de nombreux observateurs s’interrogent sur la façon dont le technicien espagnol va articuler son trio d’attaque, composé de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale. Ce dernier aimerait retrouver le poste d’ailier gauche, ce qui aura forcément des conséquences sur le positionnement, voire le temps de jeu, de ses deux acolytes.

Une seule place pour deux au poste de milieu offensif

Il ne s’agit pas du seul dilemme auquel l’ancien coach de Naples sera confronté. Par le passé, Benitez a toujours eu un faible pour un système de jeu en 4-2-1-3. Autrement dit, si le trio d’attaque reste inchangé, et en considérant que Toni Kroos et Luka Modric se verront attribuer les deux places de milieu relayeur, difficile d’imaginer James Rodriguez et Isco ensemble sur le terrain.

La question de la concurrence entre les deux hommes est soulevée par de nombreux sites madridistes, l’un d’eux, Defense Central, allant jusqu’à prévoir une  » guerre mortelle entre les deux hommes. La solution à ce casse-tête pourrait tout simplement venir du turnover, dont on sait que Benitez est un adepte. Il s’agira pour l’entraîneur merengue de trouver le bon dosage entre le temps de jeu des uns et des autres…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité