ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : un renfort estival fait (déjà) de l’ombre à Cristiano Ronaldo

Casilla superstar

S’il a été élu MVP (meilleur joueur) du match Real Madrid – Milan AC (0-0, 10-9 aux tab), Cristiano Ronaldo n’a pas leurré la presse ibérique. Pour elle, ce n’était pas le Portugais le vrai héros du match.

Sans doute pour vendre l’image du triste choc opposant le Real Madrid au Milan AC, les organisateurs ont cru bon d’attribuer à Cristiano Ronaldo le titre de  » meilleur joueur du match, le Portugais ayant placé une tête et deux jolis gris-gris. Néanmoins, en Espagne, nombreux sont les médias à penser que CR7 n’a gagné que parce qu’il fallait plaire au public chinois.

Même AS et Marca, médias pro-madrilènes, ont opté pour un autre homme du match à Shanghai : Kiko Casilla. Le portier de 28 ans, remplaçant d’Iker Casillas parti au FC Porto, fait les gros titres de la presse ce matin.

 » Un mur, titre Marca soulignant la  » consistance défensive du Madrid de Benitez avec une photo de l’ex-portier de l’Espanyol de Barcelone. AS y va même plus franchement avec un  » Casilla entre du bon pied, rappelant que le nouveau gardien merengue a réalisé  » deux grandes parades, marqué un penalty et détourné le dernier de la séance.

Habitué à être en pleine lumière, Cristiano Ronaldo ne se formalisera pas même si, pour une fois, on lui vole un peu la vedette.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité