ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : une bimbo merengue a trouvé le point faible du FC Barcelone

Jeinny

Pour beaucoup d’hommes, Jeinny Lizarazo incarne une certaine idée de la femme idéale. Cet ancien mannequin n’est pas seulement sexy, c’est aussi une amatrice éclairée de football. Avec un faible pour le Real Madrid. Le compte Twitter de la jeune femme offre ainsi un cocktail étonnant de clichés aguicheurs et de commentaires souvent pertinents sur l’actualité du club merengue.

 » Le banc du FC Barcelone est encore pire

Évidemment, la jeune femme d’origine vénézuélienne ne se prive pas de taper sur le FC Barcelone. Il y a quelques jours, celle qui tient également le rôle de chroniqueuse dans une émission consacrée au ballon rond a souligné ce qui constitue à ses yeux le point faible de la formation catalane : son banc de touche.  » Je me plaignais du banc du Real Madrid, mais celui du Barça est encore pire, écrit la jeune femme sur Twitter. Sans les trois amis (Messi, Neymar et Suarez, Ndlr), ils n’ont personne.

L’avenir dira si l’analyse de Jeinny Lizarazo était juste. En attendant, même les supporters Blaugrana auront du mal à lui en vouloir…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page