ACTUALITÉNon classé

Résultat Supercoupe d’Europe : Séville pousse le FC Barcelone en prolongations (4-4)

Le FC Barcelone affronte le FC Séville ce soir à Tbilissi lors de la Supercoupe d’Europe et les deux équipes vont en prolongations.

Le Barça se fait une frayeur. A la surprise générale, Ever Banega a ouvert la marque sur un maître coup-franc d’entrée de jeu (0-1, 3e) mais Lionel Messi lui répondait dans la foulée sur la même action (1-1, 7e) ! Le prodige argentin remettait le couvert sur un nouveau coup-franc exceptionnel (2-1, 15e) et a livré une première période des plus prometteuses. Si Luis Suarez ratait un énorme face-à-face devant Beto en fin de première période, il gardait sa lucidité pour récupérer le ballon et offrir un caviar à Rafinha (3-1, 44e).

Mené 4 à 1, Séville revient à hauteur du Barça ! 

Suarez, étrangement seul dans la surface sévillane, se rattrapait dès la reprise (4-1, 52e) mais Reyes n’abdiquait pas et réduisait la marque seul au deuxième poteau et libre de tout marquage (4-2, 57e). Le Barça reprenait sa marche en avant et Rafinha trouvait la barre sur une tête astucieuse (61e). Discret jusque-là, Gameiro transformait alors un penalty logique obtenu par Vitolo suite à une faute évidente de Mathieu dans la surface (4-3, 71e). Ce qui devait arriva puisqu’après une boulette de l’entrant Bartra, l’excellent Konoplyanka égalisait de près (4-4, 81e) ! Place aux prolongations.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité