ACTUALITÉNon classé

Stade Brestois – Mercato : un cadre file à Sochaux

Même dans leurs pires cauchemars, les supporters brestois n’imaginaient pas pareille issue à la saison 2014-15 de leurs favoris. Troisième à mi-parcours, le SB29 semblait promis à un retour dans l’élite, deux ans après l’avoir quittée. D’autant qu’il s’est beaucoup renforcé lors du mercato hivernal (Pelé, Courtet, Adnane) pour parvenir à ses fins. Seulement, l’alchimie entre anciens et nouveaux ne s’est pas produite et les coups tactiques de “Sir Alex” Dupont ont déstabilisé ses joueurs plutôt que les adversaires… Vainqueur d’à peine 5 des 19 matches retour, Brest a conclu l’exercice à une triste 6e place qui va engendrer des coupes drastiques au sein de l’effectif pour renflouer les caisses.

Un contrat de deux ans signé mardi prochain

Les éléments susceptibles de faire rentrer de l’argent seront vendus, quel que soit leur statut. C’est ainsi que le capitaine, Johann Ramaré, qui n’a manqué que cinq matches de championnat ces deux dernières saisons, va filer à Sochaux. Le club désormais commandé par des Chinois a annoncé sur son site avoir obtenu hier l’accord du SB29 pour négocier avec l’ancien Rémois, qui est actuellement dans le Doubs pour passer une visite médicale. Il paraphera un contrat de deux ans lors de l’ouverture du marché, mardi prochain.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page