ACTUALITÉFEGUIFOOT

Une candidature unique pour le poste de vice-président de la feguifoot, c’est une hypothèse à ne pas exclure

Une candidature unique pour le poste de vice-président de la feguifoot, c’est une hypothèse à ne pas exclure désormais.

Lucien Beindou Guilao, Djibril Diarra (Becken) et Aboubacar Titi Camara se sont rencontrés ces derniers jours à plusieurs reprises à Conakry sans le regard indiscret de la presse

Ces rencontres privées sont de nature à dégager une candidature unique pour le poste de vice-président de la feguifoot.

 

C’est Lucien Beindou Guilao qui s’est confié à notre rédaction ce mardi 04 mai 2021.

 

« Tout est possible. On est tous ouverts à toutes sortes d’entente, de consensus pour vu que qu’à la fin qu’il y ait quand même des anciens footballeurs dans le comité exécutif de la feguifoot.

On a parlé deux(2) jours de suite, on n’est pas pressés. Il faudrait que chacun fasse sa propre réflexion, il faudrait qu’on regarde tout ce qui se passe sur le plan opérationnel qu’on voit à qui profite les sondages auprès des membres statutaires. On ne peut pas choisir une personne alors qu’elle n’a pas la faveur des pronostics. On aurait perdu sur tous les plans. Donc aujourd’hui, on verra à qui profite la faveur des pronostiques et cette personne sera certainement choisie. Mais pour le moment on est au stade de la réflexion’’, révèle l’ancien Ministre.

 

L’international guinéen salue la sérénité qui a caractérisé les deux jours de rencontre et regrette cependant le manque de dialogue entre eux dès le départ.

 

« Si on s’était vus bien avant de façon très active, il y aurait pas eu plusieurs candidats. Mais bon ! On se parle et on essaye de voir dans quel sens on va essayer d’appartenir à cette fédération dans laquelle il y a peu d’anciens joueurs qui ont beaucoup apporté à notre pays. Il est essentiel pour nous que dans le comité exécutif de la fédération qu’il y ait quand même des anciens footballeurs guinéens, ça c’est importants ».

 

En attendant le 18 mai, date retenue pour le congrès électif, on saura qui d’entre ces trois(3) portera la voix des autres ou s’ils iront à ces élections de façon individuelle.

 

Source : Moussa Rama lerevelateur224.com

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité