ACTUALITÉNon classéTRANSFERTS

Anderlecht : Idrissa Sylla présenté officiellement

0
Reading Time: < 1 minute

Après l’élimination de la Guinée en quarts de finale de la CAN par le Ghana, Idrissa Sylla a rejoint Anderlecht où il a été officiellement présenté en tant qu’une des nouvelles recrues du club.

Après un passe à Zulte Wargem, l’international guinéen s’apprête à débuter une nouvelle expérience en Belgique. Engagé pour quatre ans et demie avec l’actuel deuxième du championnat, Idrissa Sylla a été officiellement présenté au club ce jeudi en compagnie de Rolando, une autre recrue d’Anderlecht.

Au cours de sa présentation, Wadol a expliqué que sa première qualité c’est de mettre la balle au fond des filets, « Pour le moment je me concentre sur ma blessure d’abord. Après ça pour le terrain je me donne à fond pour aider le club et pour moi aussi. En fait, ma première qualité c’est de marquer des buts, je suis un attaquant c’est le plus essentiel. Deuxièment pour garder le ballon et jouer avec mes coéquipiers aussi »

Regardez la vidéo de la présentation

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Coupe de la CAF : Horoya-FC Fassel le 15 février

Previous article

Ligue 1Guinée (J6) : le retour gagnant de l’AS Kaloum

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ