ACTUALITÉChampionnat NationalNon classé

Ligue 1Guinée (J6) : le retour gagnant de l’AS Kaloum

Le champion de Guinée n’a pas raté sa sixième journée de ligue1. L’Association Sportive de Kaloum s’est imposé (2-0) vendredi face au Satellite FC au stade du 28 septembre de Conakry.
La pause a fait du bien à l’AS Kaloum qui est revenu en force après un arrêt de près d’un mois en raison de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. En ouverture de la sixième journée, l’ASK a reçu le Satellite FC. Cette rencontre a tourné à l’avantage du sous-marin jaune qui restait sur quatre matchs nuls après les cinq premières journées.
Le premier but de la partie a été inscrit en première période par le congolais Kassongo Kabongo. Sur une erreur du capitaine du satellite, l’attaquant congolais en profite pour loger la balle au fond des filets après un débordement sur le côté droit (21’).
Dominé dans la suite de la rencontre, l’AS Kaloum parviendra à contrer les jeunes du Satellite qui malgré la belle circulation de balle quitteront la pelouse du 28 septembre sur un goût amer. L’équipe d’Almamy Seydou Sylla prendra un deuxième but inscrit par Aboubacar Sylla dit Iyanga à la dernière minute du temps règlementaire. Score final (2-0).
Avec ce succès, l’AS Kaloum revient de façon provisoire à la quatrième place pour 10 points avant la fin de la journée. Avec six points, le Satellite FC est sixième après une deuxième défaite depuis le début de la saison.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité