Antonio Souaré : « Ça va renforcer le mental des joueurs »
Après le verdict du tirage au sort qui a qualifié la Guinée en quart de finale, la joie était grande dans la délégation guinéenne. Antonio Souaré était très heureux après l’annonce de la CAF.
Le président du Horoya qui est également membre de la commission marketing et télévision de la CAF est au chevet du syli national depuis le début de la CAN. Il contribue à l’amélioration des conditions de séjour de l’équipe comme cette fois où il a loué un bus confortable pour remplacer celui scolaire affecté à la Guinée pour le transport de l’équipe.
Après le verdict du tirage au sort, il faisait donc partie des premiers heureux de la qualification de la Guinée en quart de finale. « Ça représente un très grand soulagement pour le peuple de Guinée parce qu’on voulait arriver là. On a joué tous nos matchs à l’extérieur donc cela a renforcé le mental des joueurs. Aujourd’hui ça va beaucoup plus renforcer notre mental en se retrouvant en quart de finale. Je prie Dieu qu’on se retrouve en demi-finale » a-t-il imploré.
Source : foot224.com
— guineetopsports