ACTUALITÉNon classé

ASSE : Aubameyang chambre Guilavogui avant la finale de la Coupe d’Allemagne

C’est soir de Coupe ce samedi en Europe. Le PSG tentera, chez nous, de venir à bout d’Auxerre pour décrocher son quatrième trophée de la saison. Côté allemand, le Borussia Dortmund et le WfL Wolfsburg vont en découdre sur la pelouse du Stade olympique de Berlin. L’occasion pour deux anciens joueurs de Saint-Étienne, Pierre-Emerick Aubameyang et Josuha Guilavogui, de se recroiser.

Dans les colonnes de L’Équipe, l’international gabonais a d’ailleurs profité de l’occasion pour chambrer son ancien partenaire, dont l’intégration réussie chez les Loups, après une année difficile en Espagne, le réjouit au plus haut point.

 » Après avoir gagné ensemble la Coupe de la Ligue avec Josuha, ça fait bizarre de l’affronter ce samedi en finale à Berlin. C’est une belle histoire. On s’est déjà un peu chambrés avant notre match de Bundesliga. Je lui ai dit : ‘Calme toi, on va vous battre.’ Je l’ai encore chambré quand j’ai égalisé sur penalty. C’était marrant. Bon, au final Wolfsbourg a gagné… Sa saison est très belle. Je suis content car à l’Atlético Madrid, ce n’était pas top. Ce n’était pas un club pour lui. Josuha a bien rebondi à Wolfsbourg. Mais pas trop. Il a gagné une bataille contre moi. Pas la guerre, celle de ce soir.

Le coup d’envoi de la finale sera donné à 20 heures.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité