ACTUALITÉNon classé

ASSE – EXCLU « Si Gradel va à Bournemouth, il a d’autres objectifs que le foot »

But Sainté Transferts

Agent de nombreux joueurs en Ligue 1 et à l’étranger, le  » lyonnais Frédéric Guerra a donné son avis, dans  » But ! Saint-Etienne Transferts sur le cas de Max-Alain Gradel.

La lisibilité et le dossier Gradel, ça fait deux ! Désireux de rejoindre l’Angleterre, l’Ivoirien quittera-t-il le Forez ? Certains dirigeants stéphanois ouvrent la porte. D’autres sont catégoriques. Pour Frédéric Guerra, on s’y perd un peu :  » A Saint-Etienne, ils sont toujours très spéciaux dans leurs choix au Mercato, je n’arrive pas toujours à les comprendre. Pour Gradel, ils n’ont peut-être pas d’autres solutions. Soit ils n’ont pas trouvé de remplaçant, soit ils n’ont pas trouvé un prix satisfaisant. Moi, je me pose la question autrement : Gradel a-t-il encore quelque chose à faire à Saint Etienne ?

Une chose est sûre : l’agent de joueur n’est clairement pas convaincu par la piste Bournemouth (D1 anglaise) :  » Il y en a qui préfèrent plus le foot que l’argent et inversement. Certains préfèrent aussi Bournemouth à Saint-Etienne… La réponse lui appartient. S’il va à Bournemouth, je pense qu’il a d’autres objectifs que le foot. Il pouvait vouloir se montrer dans le championnat anglais pour ensuite aller dans d’autres clubs de plus haut niveau.

Recueilli par Vincent ROUSSEL

Retrouvez l’interview complète dans But ! Saint-Etienne Transferts, actuellement en kiosques.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page