ACTUALITÉNon classé

ASSE : Galtier dit toute la vérité sur les rumeurs OM et Newcastle

C’est désormais acquis, Christophe Galtier restera l’entraîneur de Saint-Étienne la saison prochaine. Plusieurs fois cette saison, il a pourtant été question d’un départ du technicien vers l’OM ou Newcastle. Dans les colonnes de France Football, Galtier enterre la piste phocéenne et explique avoir refusé de quitter les Verts pour la Premier League en cours de saison.

 » Si un club plus fort que l’ASSE était venu me chercher, je me serais peut-être mis autour d’une table avec ses dirigeants pour discuter. Peut-être… L’OM ? Ça n’a jamais été envisageable. Parce qu’il n’y a jamais eu la moindre discussion ou allusion concernant un éventuel avenir à l’OM. L’Angleterre, l’étranger, c’est toujours compliqué. Vous avez des gens qui nous sollicitent, qui vous parlent de tel ou tel club, mais il est vrai que l’hiver dernier, on m’avait demandé si je voulais rencontrer Newcastle et partir en cours de saison. Ça a été un non catégorique. Je respecte mes engagements et je n’ai aucun regret. Cela me paraît inconcevable de quitter un club, des dirigeants, un staff, un public, une équipe en cours de saison, même pour un beau championnat.

À la tête de l’ASSE depuis décembre 2009, Galtier est l’entraîneur le plus anciennement en poste dans toute l’Europe derrière celui d’Arsenal Arsène Wenger (nommé en 1996).

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité