LOSC – Mercato : l’agent de Kjaer ne donne aucune chance à l’OL
Depuis de longues semaines, Simon Kjaer est annoncé partant. Le défenseur du LOSC, courtisé par des clubs turcs, anglais, mais également par l’OL, pourrait rapporter jusqu’à 10 millions d’euros à ses dirigeants. Interrogé par Foot Mercato, Mikkel Beck, l’agent de l’international danois, ne croit pas en un départ de son poulain vers la capitale des Gaules, la faute aux moyens limités du club de Jean-Michel Aulas.
” Je sais que l’OL recherche un défenseur central sur le marché. Le problème avec l’OL, c’est qu’ils n’ont à mon avis pas les moyens de pouvoir recruter Simon. Bien sûr, Lyon est un grand club français que l’on respecte énormément, mais je ne pense pas que Lyon puisse avoir les liquidités nécessaires. Mais on verra bien. (…) Son prix, ce n’est pas à moi d’en parler car c’est à Lille de décider, mais il est clair qu’un joueur de son âge, avec une telle expérience, qui joue au niveau qui est le sien depuis deux ans… Tu ne peux pas le lâcher pour rien. Il a son prix.
Kjaer ne serait de toute façon qu’un second choix pour l’OL, qui vise en premier lieu le stoppeur de l’OM Nicolas Nkoulou.Mais lui non plus ne sera pas gratuit…
— guineetopsports