Real Madrid : les Merengue possèdent l’arme anti Neymar
Même si le Real Madrid n’a rien gagné en 2015, James Rodriguez a réalisé une première saison satisfaisante dans la capitale espagnole. Ses 17 buts et 18 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues témoignent de l’influence croissante de l’international colombien, arrivé l’été dernier pour près de 80 millions d’euros.
L’arrivée de Rafael Benitez au poste d’entraîneur de l’équipe merengue ne devrait pas remettre en cause le statut du joueur de 23 ans. Au contraire, c’est à lui que le technicien aimerait confier le poste de numéro 10, quitte à sacrifier Isco. Il faut dire que Rodriguez bénéficie du soutien total de ses dirigeants qui, d’après le quotidien Marca, voient en lui l’une des deux futures stars de la planète football avec Neymar et le seul à pouvoir concurrencer l’ailier du FC Barcelone dans la course au Ballon d’or dans les années à venir.
Voilà qui promet une rivalité passionnante entre les deux géants du championnat d’Espagne, même lorsque le rendement de Cristiano Ronaldo et Messi commencera à décliner.
— guineetopsports