ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : Courbis ne comprend pas le départ de Saint-Maximin

C’est peut-être ce mardi que sera annoncé le transfert d’Allan Saint-Maximin à l’AS Monaco. Le jeune attaquant de Saint-Étienne devrait y signer un contrat de cinq ans avant d’être prêté dans la foulée au club allemand d’Hanovre 96.

Sur les ondes de RMC, l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis, chroniqueur régulier sur l’antenne de la station, a paru étonné que les Verts laissent filer un joueur au talent indéniable. Ses propos sont relayés par le site Poteaux-Carrés.

 » Le petit Saint-Maximin est pour moi un futur très bon joueur. Je suis doublement surpris : premièrement de le voir recruté par Monaco parce que Saint-Étienne s’en sépare, deuxièmement de le voir prêté à Hanovre. S’ils avaient voulu nous le prêter à Montpellier, on l’aurait accueilli avec beaucoup d’affection !

Les qualités du joueur de 18 ans ne sont pas en cause : c’est son attitude qui aurait poussé l’état-major de l’ASSE à s’en séparer.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité