ACTUALITÉNon classé

RC Lens : le Baghlan Group en liquidation judiciaire, Mammadov bientôt éjecté ?

La société détenue par Hafiz Mammadov aurait été mise en liquidation judiciaire. Une aubaine pour le président du club Gervais Martel, qui pourrait en profiter pour se débarrasser de l’actionnaire azéri. Et lui succéder ?

Les ennuis financiers continuent pour Hafiz Mammadov, l’actionnaire du RC Lens. Le site azéri ABC rapporte qu’une procédure de liquidation judiciaire a été lancée le 13 juillet dernier par la Cour Suprême des Iles Vierges Britanniques à l’encontre du Baghlan Group, la société appartenant à l’homme d’affaires.

Le Baghlan Group est en quelques sortes la maison-mère du RC Lens par le biais de la RCL Holding. Une éventuelle liquidation pourrait entraîner le départ forcé de Mammadov. Se poserait alors la question de l’arrivée d’un nouvel actionnaire. Une solution extérieure est envisageable, à moins que l’actuel président Sang et Or Gervais Martel ne se réapproprie les parts du Baghlan Group, devenant ainsi l’unique propriétaire du club.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité