ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : Defrel à deux doigts de rejoindre Sassuolo

L’attaquant de Cesena Grégoire Defrel ne rejoindra sans doute pas l’ASSE au mercato. Sassuolo serait sur le point de rafler la mise.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le secteur offensif de l’AS Saint-Étienne. Les Verts semblent en effet distancés dans la course à la signature de George Puscas, devraient perdre Max-Alain Gradel dans les prochains jours et ne le remplaceront sans doute pas par Grégoire Defrel. L’insider italien Alfredo Pedulla vient en effet de révéler sur son site que l’attaquant de Cesena n’était plus qu’à  » un pas de Sassuolo, dont l’état-major finalise en ce moment-même les derniers détails du transfert.

Le Torino et Bologne auraient lâché l’affaire, tandis que la Sampdoria ne s’est jamais mise d’accord avec les dirigeants de Cesena. C’était en revanche le cas de Palerme, mais le joueur de 24 ans n’a pas donné suite. Sassuolo devrait donc rafler la mise. Seuls les bonus liés à cette transaction resteraient à définir avant l’officialisation. Le montant du transfert s’élèverait à 7 millions d’euros, une somme bien trop élevée pour les dirigeants stéphanois.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité