ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : Erding et Gradel finalement conservés par le club ?

Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2017, Mevlüt Erding (28 ans) est régulièrement annoncé sur le départ en direction de la Turquie. Dernièrement, la piste Trabzonspor a même été évoquée pour l’attaquant forézien.

Malgré tout, si l’on en croit Bernard Caïazzo, invité ce matin à répondre aux questions des internautes d’Eurosport, le départ de l’international turc est loin d’être acté :  » On verra en fonction des offres mais n’oublions pas qu’Erding sera sans doute l’an prochain le meilleur buteur de Ligue 1 encore en activité dans notre championnat. Il a été blessé cette année, on verra en fonction des offres et des possibilités », a commenté le président du Conseil de Surveillance des Verts.

Plus surprenant, questionné sur le cas de Max-Alain Gradel, que l’on dit sur le départ, le dirigeant stéphanois a été clair :  » Il n’y a aucune offre et je suis persuadé qu’il n’y en aura pas. Gradel va rester, c’est ma conviction personnelle. Il n’y a ni offre ni approche pour lui. Il a fait des progrès colossaux mais a encore une marge de progression. Ce sera intéressant de le voir une saison supplémentaire chez nous. Il a mis 17 buts sans être avant-centre. C’est très difficile de trouver des buteurs et quand on en a un, c’est bien de le garder. Il restera sauf offre exceptionnelle.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité