ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi traîné devant les tribunaux !

Lionel Messi pensait bien, en versant 5 millions d’euros au fisc espagnol, régulariser une fois pour toutes sa situation fiscale. Mais voilà un adversaire que l’attaquant du FC Barcelone n’aura pas réussi à dribbler.

Le quotidien El Pais a fait savoir ce mercredi midi que l’international argentin allait bel et bien passer en procès. Un tribunal de Barcelone a en effet rejeté l’appel de ses avocats, qui espéraient éviter au joueur de 27 ans l’humiliation d’un passage sur le banc des accusés. Soupçonné d’avoir mis en place un réseau de fraude fiscale du temps où son fils était encore mineur, Jorge Messi, le père de l’international argentin, sera lui aussi convoqué.

Pour rappel, le quadruple Ballon d’or est soupçonné d’avoir dissimulé au Trésor public espagnol, entre 2007 et 2009, plus de 4 millions d’euros de revenus liés à ses droits d’image, en les transférant sur des comptes ouverts dans des paradis fiscaux de la Caraïbe.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page