ACTUALITÉNon classé

OL, OM – Mercato : Aulas dévoile sa stratégie pour recruter Gignac et Nkoulou

Ciblant encore  » trois ou quatre joueurs durant le Mercato, Jean-Michel Aulas a livré une partie de sa stratégie de recrutement dans les colonnes de L’Equipe ce matin… Et notamment sur la manière dont il compte s’y prendre pour convaincre les Marseillais André-Pierre Gignac et Nicolas Nkoulou.

Concernant le premier nommé, et comme nous vous l’indiquions plus tôt, Aulas vend le projet plus que le contrat :  » On ne peut pas s’aligner sur un club turc, mexicain ou russe. Mais on peut lui apporter beaucoup plus au sein du club qui fournira le plus de joueurs à la France pour l’Euro 2016. Et concernant l’argent, le président rhodanien sous-entend qu’il y a toujours possibilité de trouver des aménagements :  » Si on peut faire en sorte de ne pas dépenser beaucoup en transferts et donner plutôt des primes à la signature à des joueurs libres, on sait faire aussi, a-t-il glissé au détour d’une phrase.

Il demande à Nkoulou de faire pression

Sur le cas Nkoulou, JMA attend que ce dernier mette la pression à Vincent Labrune et que le dirigeant marseillais se montre humaniste :  » Même si on est président de l’OM, on ne peut pas ne pas vouloir le bonheur et le développement de carrière d’un joueur. Nicolas est notre priorité, mais on discute avec d’autres joueurs. Et il y a un moment donné où le joueur qui veut jouer la C1 avec l’OL dans un stade ultra-moderne va faire pression sur son club pour qu’il le libère, le revalorise ou le prolonge…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page