ASSE – Mercato : le nouveau coach de Gradel ravi de son coup

Eddie Howe, le manager de Bournemouth, savoure à sa juste valeur l’acquisition de Max-Alain Gradel, le désormais ancien attaquant de l’ASSE.

Sur le site officiel du club anglais, Eddie Howe estime même qu’avoir obtenu sa signature est un « exploit » : « Je suis ravi d’avoir désormais un joueur de la qualité et du calibre de Max au sein du club.  Ayant travaillé avec lui quand j’étais un jeune entraîneur et qu’il était un jeune joueur, nous avons créé une forte relation. J’ai suivi sa carrière depuis et jamais je n’ai pensé pouvoir le faire signer définitivement ici. Je pense que c’est un vrai exploit d’avoir pu le faire revenir. J’espère qu’il profitera de son second passage ici. Il a un bon caractère et c’est quelqu’un de très enthousiaste vis-à-vis du football. Quand je travaillais avec lui avant, il cherchait toujours à courir, travailler dur et progresser. »

…read more


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583