ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : les dirigeants délivrent deux bons de sortie

Malgré la volonté des dirigeants et de l’entraîneur Christophe Galtier de régénérer en partie leur effectif, il ne devrait pas y avoir tant de départs que cela cet été du côté de Saint-Étienne.

Outre Landry Nguémo (fin de contrat) et Ricky Van Wolfswinkel (retour de prêt à Norwich), deux joueurs seulement auraient reçu un bon de sortie selon L’Équipe : l’arrière gauche Franck Tabanou (pour qui Swansea négocie actuellement) et l’ailier ivoirien Max-Alain Gradel, auteur de 17 buts cette saison en championnat mais qui a émis la volonté de changer d’air.

Cela signifie que l’option d’achat de Kevin Théophile-Catherine devrait comme prévu être levée d’ici peu pour moins de 2 millions d’euros, mais aussi que l’arrière gauche Pierre-Yves Polomat, prêté cette saison à Laval, pourrait finalement demeurer à l’ASSE.

Quant au départ de Romain Hamouma, il est exclu par l’état-major stéphanois. La prolongation de contrat de l’attaquant pourrait être effective dans les prochains jours.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité