ACTUALITÉNon classé

Real Madrid, FC Barcelone : un boycott de Messi et Cristiano Ronaldo contre Blatter ?

Au lendemain d’un des plus gros scandales de son histoire (six membres de l’instance soupçonnés de corruption ont été arrêtés mercredi matin), la FIFA a néanmoins accordé un cinquième mandat à son président Sepp Blatter, désormais en poste jusqu’en 2019.

Chroniqueur respecté en Angleterre, Gary Neville est un farouche opposant au dirigeant suisse. Et dans les colonnes du Daily Telegraph ce samedi, l’ancien joueur de Manchester United propose une solution radicale pour contraindre Blatter à démissionner : demander aux plus grands joueurs de la planète de boycotter la prochaine Coupe du monde !

Neville appelle Cristiano Ronaldo et Messi à boycotter la Coupe du monde !

Principaux concernés, évidemment, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et celui du FC Barcelone Lionel Messi :  » Imaginez un Mondial sans Cristiano Ronaldo et Messi, les deux plus grandes stars actuelles. Le tournoi n’existerait plus s’ils tournaient le dos à la Coupe du monde pour dénoncer la façon dont la FIFA gère le football. Cela aurait un impact sur les sponsors et les diffuseurs. Tout serait à l’arrêt.

Une jolie théorie dont on n’imagine pas une seule seconde qu’elle puisse être mise en application. Malheureusement ?

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité