ACTUALITÉNon classé

ASSE – Mercato : un ancien attaquant sur le marché

De 2009 à janvier 2011, l’A.S.Saint-Etienne a accueilli Gonzalo Bergessio, attaquant puissant qui avait explosé du côté de San Lorenzo. Hélas, en dépit de qualités évidentes, l’Argentin n’avait pas réussi dans le Forez, inscrivant seulement dix buts en une cinquantaine d’apparitions. Prêté à Catane, il resta trois ans en Sicile avant de tenter l’aventure à la Sampdoria Gênes l’été dernier.

Dans le football, il y a toujours une revanche

Seulement, comme à l’A.S.S.E., la marche était trop haute chez les “Blucerchiati” et les deux parties ont décidé d’en rester là, non sans que cela génère une certaine aigreur chez Bergessio. En effet, après que le champion d’Italie 1991 ait écrit dans un communiqué : “Le président, Massimo Ferrero, et le club souhaitent à l’Argentin – 24 matches et 2 buts sous le maillot “blucerchiato” – plein de bonheur pour la suite de sa carrière”, l’attaquant a écrit sur son compte Twitter : “J’ai joué 7 matches comme titulaire pour 800 minutes, et non 24 matches comme ils le disent. Merci et au revoir”.

Une pique qu’il a atténué en faisant son mea culpa : “Mais le premier responsable pour n’avoir pas répondu aux attentes, c’est moi. Dans le football, il y a toujours une revanche.” Pourrait-elle avoir lieu du côté de “Sainté” ?

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité