ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : discussions avancées avec un défenseur de Chelsea ?

Avec l’intronisation d’Hervé Renard, ancien sélectionneur de la Zambie et de la Côte d’Ivoire, à la tête du LOSC, il ne serait pas étonnant que le mercato nordiste fasse la part belle aux joueurs africains. Ainsi, de multiples rumeurs font état ce soir en Angleterre de discussions en cours entre les dirigeants lillois et le défenseur nigérian Kenneth Omeruo.

Âgé de 21 ans, ce stoppeur d’1,85 m appartient à Chelsea depuis le mois de janvier 2012 mais a pour l’instant enchaîné les prêts, le dernier l’ayant conduit à disputer 19 rencontres de Championship (la deuxième division anglaise) sous le maillot de Middlesbrough cette saison. Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2018, Omeruo ne coûterait, d’après les sites spécialisés, qu’un million d’euros.

Pour l’anecdote, Omeruo avait disputé la Coupe du monde 2014, et notamment l’intégralité du huitième de finale face à l’équipe de France (victoire 1-0 des Bleus).

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité