ACTUALITÉNon classé

ASSE : Nicolita met les Verts en garde avant Târgu Mures

Plus que deux jours et l’AS Saint-Étienne disputera son premier match officiel de la saison. Les hommes de Christophe Galtier se déplaceront en Roumanie pour y affronter le Târgu Mures au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.

Passé par les deux clubs, le milieu gauche roumain Banel Nicolita a détaillé, dans les colonnes du Progrès, les qualités des deux équipes. Et selon lui, les coéquipiers de Stéphane Ruffier auraient tort de sous-estimer leur adversaire.

 » Les Verts sont solides, ils ont une bonne défense composée de joueurs qui évoluent depuis longtemps ensemble et de gars dangereux, comme Max mon copain ! À Târgu Mures, il n’y a pas vraiment de grosses individualités. C’est avant tout un groupe uni, solidaire, une équipe qui possède pas mal d’expérience et ne prend pas beaucoup de buts. Miriuta sait bien préparer son équipe. Son équipe fait preuve d’agressivité. Oui, ça va être difficile pour Saint-Etienne, même si l’ambiance dans leur stade n’a rien de comparable avec celle de Geoffroy-Guichard. Il est beaucoup plus petit mais le match est très attendu par les supporters.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page