ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Mourinho massacre Cristiano Ronaldo et son individualisme !

L’entraîneur de Chelsea José Mourinho a sévèrement taclé l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, accusé de penser à ses statistiques avant de faire gagner son équipe.

Proches du temps où ils cohabitaient au Real Madrid, José Mourinho et Cristiano Ronaldo s’étaient quittés en plutôt mauvais termes. Malgré quelques tentatives de réconciliation depuis lors, leur relation ne risque pas de se réchauffer après les récentes déclarations de l’entraîneur de Chelsea.

Le Special One, dont les propos sont relayés par le Daily Mail, a estimé que l’international portugais avait réalisé une dernière saison bien moins bonne que celle de l’ailier des Blues Eden Hazard ou du numéro 10 du FC Barcelone Lionel Messi. En cause, l’individualisme supposé de CR7…

 » La saison d’Hazard était meilleure, de mon point de vue, même si celle de Cristiano Ronaldo a été fantastique eavec une quantité incroyable de buts inscrits. Mais je pense que les joueurs doivent comprendre que l’équipe est au-dessus d’eux. Si vous enchaînez les performances individuelles sans gagner le moindre titre, ce n’est pas la même chose. Tout dépend des titres que vous gagnez parce sans trophées, le football n’est rien. Messi a remporté trois compétitions l’an dernier, il a atteint la finale de la Copa America. Il a fait une saison fantastique en tant que membre d’une équipe. Je déteste quand les joueurs ou les entraîneurs gagnent des récompenses individuelles, sans leurs équipes.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page