ACTUALITÉNon classé

ASSE : Romeyer est fier de damer le pion au LOSC et aux Girondins

Invité à dresser le bilan de l’AS Saint-Étienne cette saison, Roland Romeyer est notamment heureux d’avoir devancé des grandes métropoles comme le LOSC et les Girondins de Bordeaux.

La saison est réussie. On termine dans le top 5 avec le même nombre de points (69) que l’année dernière malgré nos 53matches. On n’a perdu que onze matches, dont quatre contre le Paris-SG. On finit avec la deuxième meilleure défense et la cinquième meilleure attaque de Ligue 1, a fait savoir le co-président des Verts dans L’Équipe. En ce qui concerne les Coupes, nous avons été battus deux fois par le Paris-SG, l’ogre du Championnat, qu’il domine avec un budget incomparable avec le nôtre. Nous, dans une ville qui souffre, on termine premiers de notre Championnat – car il y en a deux – et devant de grandes métropoles comme Lille et Bordeaux. N’oublions pas que Marseille, avec qui on finit ex-aequo, était champion d’automne et qu’on termine à seulement deux points de Monaco, quart-finaliste de la Ligue des champions. On est donc heureux ».

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité