ACTUALITÉNon classé

ASSE : Romeyer lance une étonnante pique au LOSC

On vous en parlait dès lundi. Né à Lille, le ministre des Sports Patrick Kanner n’a jamais fait mystère de son affection pour le LOSC mais a également fait part de son admiration pour l’AS Saint-Étienne et ses supporters.

 » À Saint-Étienne, il y a une relation quasiment d’osmose entre la population et son club. Lors du dernier match de Ligue 1, les supporters stéphanois ont célébré en ville le bon parcours de leur équipe. C’est une équipe historique qui a marqué le football français. C’est un des clubs français les plus titrés avec cette ambiance très populaire du Chaudron qui sera renforcée par les travaux que l’État a accompagnés sous l’autorité de la Métropole », a-t-il glissé dans les colonnes du Progrès.

Une histoire de toit…

L’histoire ne s’arrête pas là. D’après nos confrères, Roland Romeyer n’aurait pas pu s’empêcher de montrer la manière dont les joueurs de l’ASSE ont fêté la victoire contre Lille cette saison.  » La nouvelle enceinte lilloise, dotée d’un toit rétractable, est d’une toute autre fonctionnalité », aurait alors déclaré Kanner à vif, avant de se faire chambrer par le co-président des Verts.  » Elle a bénéficié d’un tout autre investissement et ici, même sans toit, cela fait plus de bruit ! » Sans rancune, Kanner a finalement accepté offrir un maillot de l’ASSE floqué à son nom avec le numéro 42.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page