ACTUALITÉNon classé

Real Madrid – Mercato : ce joueur qui a déjà envoyé bouler Benitez !

A peine arrivé au Real Madrid, Rafael Benitez aurait tenté de chiper Luis Filipe à Chelsea mais se serait pris un rebond spectaculaire !

L’histoire est racontée par Marca. D’après le quotidien madrilène, le Real Madrid souhaite se renforcer intelligemment au poste de latéral et aurait récemment tenté de le coup pour chiper Luis Filipe à Chelsea. Débarqué à Londres l’été dernier, le Brésilien n’est pas titulaire et Rafael Benitez pensait faire mouche en envoyant un représentant du Real Madrid approcher le joueur.

Luis Filipe ne veut même pas discuter avec le Real Madrid

Sauf que celui-ci aurait stoppé net toute tentative de débauche venant du club merengue et n’aurait même pas tenté de négocier quoi que ce soit ! La vérité est pourtant plus complexe. Si Luis Filipe aurait bien fait savoir au Real Madrid qu’il ne bougerait pas de Chelsea cet été, il aurait signifié à son conseiller Jorge Mendes qu’il pourrait éventuellement songer à un départ dans le seul cas où Diego Simeone voudrait de ses services. Pour rappel, le latéral brésilien a disputé pas moins de 180 matchs sous le maillot de l’Atlético Madrid en quatre saisons. Cela vous place le personnage.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page