ACTUALITÉCAN 2015Non classéSYLI NATIONAL

CAN 2015 : LA GUINÉE DEVRAIT SE PRÉPARER AU BÉNIN

0
Reading Time: < 1 minute

Le Syli National affute déjà ses armes en vue de la rencontre contre le Togo dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, 2015. Le sélectionneur de la Guinée, Michel Dussuyer est en contact avec les autorités béninoises pour un stage à Cotonou avant le match prévu le 15 novembre.

Dans l’agenda, le technicien français a prévu un regroupement bloqué du 09 au 14 novembre avant de voyager à Lomé.

Michel Dussuyer, qui connait bien Cotonou, a déjà choisi le lieu du stage. Selon des sources proches de la FBF, le dossier est en bonne voie.

La Guinée n’abrite pas un match à domicile, à cause de la maladie à virus Ebola et a érigé quelques moments déjà sa base au Maroc. Seulement, des dispositions pratiques seront prises par les autorités sanitaires pour accompagner la sélection de Dussuyer. Surtout qu’actuellement, aucune décision de mise en quarantaine n’est envisagée à l’endroit de l’équipe d’autant que la quasi-totalité des joueurs sélectionnables évoluent en Europe.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

ELIM CAN 2015: YATTARA, DIALLO, POGBA DE RETOUR LA LISTE CONTRE LE GHANA

Previous article

GUINÉE : MICHEL DUSSUYER « ON VA SE BATTRE JUSQU’AU BOUT »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ