CAN 2015Non classéSYLI NATIONAL

CAN 2015 : LA GUINÉE PRIVÉE DE CONSTANT ET DE LANDEL CONTRE LE GHANA

0
Temps de lecture : < 1 minute

La Guinée va encore évoluer sans compter sur son joueur vedette pour le compte de la double confrontation contre le Ghana dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2015. Blessé, Kevin Constant, déjà absent contre le Togo et l’Ouganda, doit renoncer au match contre les Black Stars du Ghana.

Le polyvalent joueur de Trabzonspor a eu une fracture au mollet et sera donc indisponible pour environ six semaines. Une blessure qui le prive également des autres rencontres des éliminatoires.

Il n’est pas seul dans le cas. Guy Michel Landel est aussi out contre le Ghana. Le joueur d’Orduspor, aussi blessé, a été examiné ce lundi. Résultat, le joueur sera absent des pelouses pour une durée de dix à quatorze jours.

Michel Dussuyer sera donc privé de quatre joueurs clés qui sont tous blessés, pour affronter le Ghana. A rappeler les forfaits de Kamil Zayatte et Baissama Sankoh.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Yalany: “Je veux jouer pour la Guinée”

Previous article

Les arbitres guinéens à l’école de la FIFA

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in CAN 2015