ACTUALITÉNon classéSYLI NATIONAL

CAN 2015 le tirage au sort de la CAF : comment ça marche ?

A égalité parfaite au terme des matchs de la phase de groupes, la Guinée et le Mali passeront une nuit de mercredi dans une grosse incertitude. Les deux équipes seront fixées sur leur sort après un tirage au sort prévu demain. Mode d’emploi.
Il n’arrive pas souvent qu’on ait recours à cette règle pour départager deux équipes. Demain jeudi à Malabo, la CAF procèdera par tirage au sort pour déterminer qui du Mali ou de la Guinée est qualifié en quart de finale.
La Confédération Africaine de Football a communiqué la procédure de son tirage au sort. « Il (le tirage au sort, NDLR) se déroulera  au cours de la réunion de la Commission d’organisation de la CAN prévue le jeudi 29 janvier 2015 à l’hôtel Hilton de Malabo à partir de 16h, heure locale.  Les noms des deux équipes seront présentés avant d’être insérés dans des boules. Une personne présente dans l’audience sera invitée à tirer une boule afin de déterminer laquelle des deux équipes est qualifiée pour les quarts de finale » a indiqué la CAF.
Bonne chance !

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page