ACTUALITÉNon classéTRANSFERTS

Transfert : Idrissa Sylla et Anderlecht en discussion

Auteur d’une bonne première partie de saison avec Zulte Waregem, Idrissa Sylla pourrait vite quitter l’Esseeve pour rejoindre un grand club belge. Il est actuellement en discussion avec Anderlecht.
Sylla pourrait bientôt franchir un pallier dans sa carrière. Il a en effet séduit les dirigeants d’Anderlecht qui souhaitent s’offrir ses services pour renforcer l’attaque des mauves. Le Racing est actuellement en discussion avec l’agent du joueur au tour des clauses contractuelles. Selon plusieurs médias belges, le transfert serait estimé à 1,5 millions d’euros pour une durée de trois ans et demi. Même si aucun accord n’a été pour l’heure trouvé entre le joueur, Anderlecht et Zulte, les choses pourraient évoluer dans la journée ou dans les jours à venir.
Le joueur qui est actuellement avec le syli national à la CAN, nous a confié qu’il était intéressé par l’idée de rejoindre le plus grand club belge mais que tout dépendrait de la proposition faite par Anderlecht.Il est sous contrat avec Zulte Waregem jusqu’en 2016.
Si l’affaire venait à se concrétiser, Idrissa Sylla retrouvera son compatriote Ibrahima Conté, transféré lors du mercato estival dernier.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité