BASKETBALLNon classé

Coupe d ‘Afrique des Clubs champions 2014 : HOROYA out… par peur d’ebola !

0
Reading Time: < 1 minute

Le club  » HOROYA » Champion de Guinée 2014 ( Hommes / femmes)  ne  participera pas aux éliminatoires de Coupe d’Afrique des clubs champions  de la Zone 3  prévu du 20 au 29 octobre  2014 à OUAGADOUGOU (Burkina Faso) .

D’Après les sources proches du dossier , n’étant  pas très enclin  à  recevoir la délégation  guinéenne sur son territoire  ,la fédération burkinabè a transmis un courrier en demandant à la Fédération guinéenne  de Basketball (Club Horoya A.C) de renoncer a leur participation …

Ayant vu ses plus grands événements annulés (TOUR du FASO 2014 ) pour cause de virus Ebola ,la fédération burkinabé n’a pas voulu prendre de risque de voir son événement annulé en recevant la Guinée (pays fortement touché par le virus Ebola) .

Malgré le fait que les vols internationaux continuent  de desservir la Guinée (recommandation de OMS) et que l’équipe nationale de foot participe aux éliminatoires de la Can 2014 (match délocalisé au Maroc, Ghana), le club HOROYA  encore une fois ne sera pas présent à ses éliminatoires après deux titre de champion consécutif.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Basketball :Partenariat entre la France et la Guinée!

Previous article

Video :Le basketball en débat sur la Radio television Guinéenne !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in BASKETBALL