ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : ce geste provocant de Neymar qui fait le bonheur de Madrid !

La dernière provocation de Neymar en finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao a trouvé une étonnante réaction dans la presse madrilène.

Alors qu’on pensait naïvement que le geste osé de Neymar allait se faire démonter sous tous les angles du côté de Madrid, le quotidien AS a plaidé la cause du prodige brésilien du FC Barcelone. Et pas qu’un petit peu.  » Je n’ai pas apprécié la réaction après la ‘lambretta’ de Neymar, assure le journaliste chevronné Alfredo Relano. Je n’ai pas vu d’offense dans ce geste, pas comme quand Djalminha la réalisait. J’ai juste pensé qu’il s’agissait d’un moyen comme un autre pour déborder un adversaire direct. Point final. Si cela n’a pas plus, tant pis ».

Même les lecteurs madrilènes ont aimé le geste !

Preuve que Madrid aime les gestes spectaculaires, Marca a invité ses internautes à dire ce qu’ils pensaient de l’action de Neymar. Et, croyez-le on non, un message clair ressort du sondage :  » Ce geste n’est pas un manque de respect, c’est juste la magie du football ».

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page