ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : encore deux joueurs au-dessus de Messi ?

0
Reading Time: < 1 minute

Auteur de prestations magnifiques ayant permis à son équipe de remporter la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des champions, Lionel Messi est revenu depuis le début de l’année 2015 à son meilleur niveau. Un niveau qui fait dire à certains observateurs que le numéro 10 du FC Barcelone est le meilleur joueur de tous les temps.

Une analyse que ne partage pas l’ancien meneur de jeu du Deportivo La Corogne Djalminha, qui place toujours Pelé et Maradona au-dessus du quadruple Ballon d’or :  » Pelé est d’une autre planète, il n’est comparable à personne. Messi est un phénomène et se situe au-dessus des joueurs d’aujourd’hui. Je ne le vois toujours pas au niveau de Maradona ou au-dessus, mais il a encore trois bonnes années devant lui.

Invité à comparer Messi à son grand rival, l’ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo, Djalminha estime que ce dernier  » a tout : il conclut aussi bien du pied droit, du gauche, de la tête… À juste titre, il a remporté le Ballon d’or. Mais dans l’ensemble, Messi est meilleur footballeur.

…read more

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

FC Nantes – Mercato : Gustavo Bou fixé « dans les prochains jours » ?

Previous article

RC Lens – Mercato : Ludovic Baal s’en va à Rennes !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ