ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Gustavo Bou fixé « dans les prochains jours » ?

0
Reading Time: < 1 minute

Alors qu’il a déjà déclaré qu’il n’avait absolument pas la tête à son avenir, l’attaquant argentin Gustavo Bou pourrait revoir sa copie.

Indirectement, le goleador suivi de très près par le FC Nantes pourrait en effet devoir faire ses valises du Racing Club. Comme l’a déjà fait savoir la presse portugaise, son avenir devrait être étroitement lié à celui de Jackson Martinez, l’attaquant colombien du FC Porto.

L’avenir de Jackson Martinez s’accélère

Et ce dernier voit son futur s’accélérer, son agent Luiz Henrique Pompeo ayant ainsi révélé au quotidien portugais O Jogo que le transfert de son client  » vers un grand club européen sera bouclé  » dans les prochains jours. Arsenal, le FC Valence et le Milan AC sont sur le coup. En cas de transfert, l’indemnité que devrait recevoir le club lusitanien pourrait être fatale aux Canaris. Raison de plus pour se focaliser sur Jimmy Briand ?

…read more

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Journal des Transferts : Ibrahimovic aurait dit oui au Milan, 4 bons de sortie au PSG, André Ayew passe une visite médicale…

Previous article

FC Barcelone : encore deux joueurs au-dessus de Messi ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ