ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : Daniel Alves doit rembourser le PSG !

On ne connaîtra sans doute jamais le fin mot du feuilleton Daniel Alves. Tout au long de la saison, l’arrière droit a laissé croire qu’il comptait quitter le FC Barcelone. Un pré-contrat avec le PSG aurait même été signé au printemps. Véritable info ou simple volonté de l’entourage du joueur de gonfler les enchères ?

À en croire le journaliste espagnol Rafa Sahuquillo, qui oeuvre sur Radio Marca, l’international brésilien avait bel et bien passé un deal avec le club de la capitale. Les dirigeants catalans ayant égalé l’offre parisienne, Daniel Alves serait même dans l’obligation de verser un million d’euros d’indemnités au PSG !

Il n’est pas exclu non plus que Sahuquillo cherche à se protéger puisque c’est lui qui avait évoqué l’existence d’un pré-contrat entre le joueur de 32 ans et le récent champion de France.

El Barça le ha igualado a Alves la oferta dl PSG y el brasileño ha ACORDADO su renovación.Dani pagará al PSG el millón de € de indemnización

— Rafa Sahuquillo (@Sahuqui) 9 Juin 2015

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité