ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : les dirigeants arrachent une nouvelle recrue !

Portada de Sport (Espagne)

Le milieu offensif de Fluminense Gerson va bel et bien rejoindre le FC Barcelone au mercato, malgré les approches de l’AS Rome.

Annoncée depuis le mois de juin, l’arrivée de Gerson au FC Barcelone avait été menacée la semaine dernière par l’irruption de l’AS Rome dans le dossier. Le club italien aurait en effet proposé 15 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu offensif de Fluminense, sur qui les dirigeants catalans disposent d’une clause d’achat prioritaire.

Gerson prêté par le Barça en janvier ?

Comme le révèle le quotidien catalan Sport ce mardi matin, Gerson a finalement choisi de rester fidèle à sa parole, lui qui avait promis de rejoindre le Barça il y a plusieurs semaines déjà. L’offre romaine va donc recevoir une réponse négative de la part du joueur de 18 ans, dont le transfert sous le maillot Blaugrana devrait être bouclé dans les prochains jours.

Tout comme Aleix Vidal et Arda Turan, les autres recrues du FC Barcelone en ce mercato, le jeune Brésilien devra patienter jusqu’en janvier avant d’espérer porter le maillot du FC Barcelone en compétition officielle. L’entraîneur catalan Luis Enrique décidera alors s’il le conserve ou s’il préfère le prêter.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité