OL : le ton est monté entre Fournier et Lacazette
Deux anecdotes relayées ce mardi par le quotidien L’Équipe témoignent d’un certain mal-être d’Alexandre Lacazette en interne. Son entraîneur Hubert Fournier l’aurait même repris de volée.
Battu par le PSG (2-0) lors du Trophée des champions, l’OL a connu une avant-saison décevante. Un joueur symbolise les difficultés actuelles du club rhodanien : son avant-centre Alexandre Lacazette. Très discret durant cette série de matches amicaux, l’international tricolore, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, semble avoir la tête ailleurs.
Les discussions vont reprendre pour une prolongation de contrat
Un incident, dévoilé ce mardi par le quotidien L’Équipe, témoigne d’un certain malaise. Samedi dernier, Lacazette aurait eu une discussion houleuse avec l’un des intendants du club, auquel il se serait adressé de façon hautaine. Par ailleurs, le joueur de 24 ans aurait eu droit la veille aux remontrances de son entraîneur Hubert Fournier. Lassé par le manque d’investissement du numéro 10, Fournier lui aurait lancé, en substance, et selon le quotidien toujours, qu’il pouvait partir s’il n’était pas content.
Une solution qui ne serait pas totalement écartée si aucun accord n’était trouvé autour de la prolongation de contrat du meilleur buteur de Ligue 1. L’entourage du joueur et l’état-major de l’OL vont reprendre les discussions avec pour objectif, cette fois, de trouver un terrain d’entente au plus vite afin que cette situation ne nuise pas davantage au vestiaire lyonnais.
— guineetopsports