ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : Messi a déjà convaincu un top joueur de signer !

S’il a déjà nié toute implication en ce qui concerne le recrutement au FC Barcelone, Lionel Messi sait jouer de sa propre personne pour séduire des joueurs de gros calibre.

Dans cette logique, le dernier joueur à s’être engagé au FC Barcelone ne s’appelle pas Aleix Vidal mais bel et bien Daniel Alves. Après des semaines – même des mois – de tractations, le latéral brésilien a finalement décidé de répondre favorablement à l’offre de prolongation de contrat proposée par les dirigeants du Barça. Celle-ci porte sur les deux prochaines saisons, avec une autre en option. Quel est donc l’élément qui a fait changer Daniel Alves d’avis, lui qui semblait plus que remonté contre sa direction et les supporters du Camp Nou il y a encore quelques jours ? C’est Lionel Messi.

Une simple phrase de Messi a fait changer Alves d’avis

Interrogé devant la presse pour connaître la vraie raison de son volte-face, Daniel Alves l’a avoué. «  Il n’était pas question de bataille entre le club et moi, ni même de question financière. Si c’était le cas, je ne serais plus dans ce club, a-t-il évacué avant de parler de Messi. Un jour, il m’a dit : ‘Reste là, où tu seras mieux qu’ici ? Nous avons alors longuement parlé et nous sommes tombés d’accord sur le fait que nous vivons confortablement dans cette ville, qu’elle remplit tous nos désirs avec un climat spectaculaire ». Sans parler de son amour du football…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité