ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : une pépite du club songe à claquer la porte

Pendant que les  » grands accumulent les trophées (Liga et Coupe du Roi, en attendant peut-être la Ligue des champions samedi contre la Juventus), l’équipe réserve du FC Barcelone, elle, traverse une période noire. Battu dimanche à Leganes (5-2), le Barça B a été relégué en Segunda B, la troisième division espagnole.

Cette descente aux enfers pourrait provoquer le départ de certaines pépites de la section jeune Blaugrana. Parmi elles, Alen Halilovic. L’ancien milieu offensif du Dynamo Zagreb, présenté comme le nouveau Luka Modric, avait été recruté pour 2,2 millions d’euros il y a un an. Ses statistiques témoignent de ses difficultés à s’intégrer (4 buts en 29 rencontres).

Le joueur de 18 ans n’aurait par ailleurs aucune envie de se frotter à la troisième division. Aussi envisagerait-il, selon le quotidien catalan Sport, de faire ses valises. Des formations anglaises seraient sur le coup. Interrogé sur son avenir, le principal intéressé a esquivé la question :  » Je ne peux pas parler de cela, nous allons voir ce qui sera décidé cet été.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité