ACTUALITÉNon classé

OL : quand Aulas balance une « vanne sympathique » à l’OM

A l’occasion de la conférence de presse de présentation de Jérémy Morel, qui a signé trois ans à l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est laissé aller à une petite phrase pour chambrer l’autre Olympique : ” Jérémy est toujours en progression. Il est passé de Lorient à Marseille et maintenant de Marseille à Lyon, a lâché le président rhodanien, faisant ricaner l’auditoire.

” Même s’il y a parfois des taquineries, il y a beaucoup de respect

Plus tard lors de son allocution, JMA a clarifié sa position sur le club phocéen, enterrant en grande partie la hache de guerre avec Vincent Labrune : ” Il n’y a pas d’opposition chronique avec Marseille. L’OM est pour moi un très grand club. Mes débuts, je les ai faits en tant que proche de Bernard Tapie. J’ai suivi les grandes conquêtes européennes du club. Même s’il y a parfois des taquineries, il y a beaucoup de respect. C’est comme avec Pape Diouf. Il y a toujours eu des échanges respectueux et ambitieux. Avec Vincent (Labrune), il nous arrive quelque fois de se taquiner, de s’envoyer des vannes sympathiques. L’an dernier, l’OM a tenté de débaucher Bafé Gomis mais je ne lui en veux pas du tout. C’est la vie du club et de la compétition (…) Il faut aller au-delà des ” chicayas. L’OL et l’OM ont le même combat. Ramener le foot français au plus haut niveau.

Recueilli par Alexandre CORBOZ, à Tola Vologe

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité