FC Barcelone : Messi et Neymar refroidis par Luis Enrique
L’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique laissera Lionel Messi et Neymar sur le banc dimanche face à la Fiorentina. Malgré l’envie de jouer des deux hommes…
Le triplé réussi en fin de saison dernière (championnat d’Espagne, Coupe du Roi et Ligue des champions) n’a pas rassasié Lionel Messi. Pour preuve, l’attaquant du FC Barcelone s’en rendu à l’entraînement jeudi, après trois semaines de vacances, alors qu’il n’y était attendu qu’en début de semaine prochaine.
L’entraîneur Blaugrana Luis Enrique a tout de même dû tempérer l’enthousiasme de l’international argentin, déjà bien décidé à en découdre. Le technicien a en effet décidé de ne pas le retenir pour le match amical face à la Fiorentina dimanche soir, histoire de ne pas risquer une blessure en cas de reprise précipitée. Neymar, également revenu jeudi, a également été laissé au repos.
Une décision pleine de sagesse que l’insatiable Messi et son coéquipier brésilien, d’habitude réticents à laisser leur place, auraient pour une fois plutôt bien acceptée…
— guineetopsports