ACTUALITÉNon classé

RC Lens – Kombouaré : « C’est forcément très encourageant »

Le RC Lens a démarré sa saison par un match nul sur la pelouse du FC Metz (0-0) ce samedi après-midi pour le compte de la première journée du championnat de Ligue 2. L’entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré s’est satisfait de ce résultat à l’issue de la partie. Ses propos sont relayés par le site officiel du club nordiste.

 » C’est forcément très encourageant, vu tous les problèmes qu’on a rencontrés ces derniers temps. C’était un bon match. On a été solides, même si on a été en difficulté dans le premier quart d’heure. On a laissé passer l’orage et on a pu reprendre du rythme dans le jeu, même si bien sûr on aurait pu beaucoup mieux faire… Une fois ce premier quart d’heure passé, on a su montrer une grande solidité, si ce n’est sur une action, en deuxième mi-temps, où l’attaquant se retrouve seul avec Joris. Mais, dans l’ensemble, on a bien su maîtriser cette équipe messine qui avait l’ambition de nous poser des problèmes et de faire un meilleur résultat. »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité