ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : Messi, Neymar et Suarez mettent déjà la Catalogne à genoux

Portada de Sport (Espagne)

C’est ce mercredi soir, face à l’AS Rome, que le trio d’attaque du FC Barcelone composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar va effectuer son retour. La presse catalane en salive d’avance.

Il s’agit a priori d’une affiche anodine, disputée dans le cadre d’un Trophée Gamper dont l’enjeu dépasse à peine celui d’un match amical. Pourtant, la rencontre qui opposera ce mercredi soir le FC Barcelone à l’AS Rome (coup d’envoi à 22 heures) attire tous les regards en Catalogne. Et pour cause : deux mois après leur dernière apparition commune en finale de la Ligue des champions face à la Juventus (3-1) le 6 juin dernier, les trois attaquants du FC Barcelone que sont Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez évolueront à nouveau côte à côte.

L’international argentin et son compère brésilien, revenus à l’entraînement jeudi avec plusieurs jours d’avance sur la date prévue, sont en effet à nouveau disponibles et devraient donc prêter main forte, dès le coup d’envoi ou en cours de partie, au Pistolero, un peu seul pour l’instant sur le front de l’attaque du Barça (3 buts lors de la pré-saison). Comme en témoignent les Unes de Sport et El Mundo Deportivo ce mercredi, la presse catalane se languit déjà de revoir le trio infernal, auteur de 122 buts la saison passée toutes compétitions confondues.

  Portada de Mundo Atlético (Espagne)

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité