ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone, P.S.G – Mercato : le tacle de Riolo sur l’avenir de Pogba

Daniel Riolo, sur son blog, n’a pas manqué de glisser, au moment de son analyse de la finale de Ligue des champions, un tacle envers Paul Pogba.

Alors que le milieu de la Juventus affrontait un FC Barcelone qui représente une de ses pistes les plus chaudes pour les prochaines semaines, Riolo estime que Pogba a pu se rendre compte que le club était peut-être un peu trop grand pour lui pour l’instant…  » La différence technique paraît dingue. Pourtant il y a de vrais bons joueurs à la Juve. Mais Pirlo est étouffé. Pogba, que certains annoncent capable de jouer dans l’équipe d’en face mesure que la place sera dure à prendre. »

Heureusement qu’un peu plus tard, Riolo a l’honnêteté de reconnaître que Pogba a haussé son niveau durant la suite de la rencontre : «  Le milieu du Barça, ultra-dominateur en première période, est concurrencé par son adversaire. Cette fois, Pirlo et Pogba existent vraiment dans ce match. »

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page