ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : un joueur reconnaît avoir frappé Messi !

Lionel Messi est du genre insaisissable. Pourtant, certains tentent de l’arrêter par tous les moyens. En vain, visiblement.

Mikel Rico, joueur de l’Athletic Bilbao qui a perdu en finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone, a confié dans les colonnes de Mundo Deportivo avoir frappé le joueur argentin, ce qui ne l’a pas empêché de marquer un but sensationnel. «  Si, je lui ai bien donné un coup de pied. Le problème c’est qu’on dirait que je ne l’ai pas touché. (…) Je ne pense ni à la minute du match ni à rien. Je pense juste que je vais prendre un carton jaune et c’est tout. Quand je lui donne le coup, je me retourne, je regarde et en fait je vois qu’il est parti.

Malgré tout son vice, Mikel Rico est donc obligé de s’incliner face à Messi.  » Quand Messi est lancé, il a le bas du corps très fort et c’est très difficile de le freiner. Je pensais à ce moment que nous étions bien… »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité